Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment s'est passé ta rentrée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaby.

gaby.


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 0:42

alors, bien / mal? raconte nous tout (:
Revenir en haut Aller en bas
lyn.
Admin
Admin
lyn.


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 0:52

    Trèèès mal, pour commencer, pas de classe *super --'* après je suis dans la classe de ma soeur *encore mieux*
    après ils viennent me dire que je suis en 3-4 & pas en 3-3 :disappointed: alors que la principale ma mise dans
    la classe là. finalement je reste en 3-3.Espérons que lundi, je sois en 3-4. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://insouciante.1fr1.net
gaby.

gaby.


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 0:56

    alors, le matin javais la nosée
    horriblee. j'allais dégueuler dans la douche >< bref passons :p finalement sa c'est SUPER BIEN passé ! j'ai une super classe, majorité de mecs mdrr. jé ma meilleure amie & une amie prochee un mec que jadore, 4footballeurs :p jfini tout les jours a 15h30 ou 14h30 bon mes profs, c'est mitigé :/ mais bon a coté de sa je suis contentee ! mon copain me manque cruellement sa c'est clair...>< ma beste aussi :( en meme temps , ils ont 1an de + donc...XD vendredi jai eu cours, 8h/12h --' & apré 1h de sport sava :p & terminé !


ah mince lyn XD
Revenir en haut Aller en bas
lyn.
Admin
Admin
lyn.


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 1:03

Trop de chance gaby. :o a part le matin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://insouciante.1fr1.net
gaby.

gaby.


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 1:04

ouais mais je finis tout le temps a 15h30 ou 14h30 XD alors m'en fou (aa) je dors un max le week end XD
Revenir en haut Aller en bas
lyn.
Admin
Admin
lyn.


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 1:08

moi c'est tout le temps 17h ou 18. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://insouciante.1fr1.net
gaby.

gaby.


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 1:08

moi c parce que ya des footballeurs dans ma classe XD
Revenir en haut Aller en bas
lyn.
Admin
Admin
lyn.


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 1:15

aah, ok. la chance. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://insouciante.1fr1.net
gaby.

gaby.


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyDim 6 Sep - 1:16

grave mdrr (/) au moin je termine tot HAHA x) (hh)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde. ♥

Vagabonde. ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2009

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyVen 16 Oct - 21:11

*Sujet un peu démodé maintenant mais bon xD*

Moi ben ma rentrée s'est super mal passé...
En me réveillant j'ai trouvé mon cochon d'inde mort :'( alors du coup j'ai pleuré toute la journée... dans ma classe y avait mon chéri heureusement. Tout le reste, des imbéciles. Ma classe est encore en dessous du niveau normal. Il y a que 7 filles pour 20 garçons :/ Maintenant ça va mieux mais bon, on reste quand même dans un niveau super bas c'est affligeant! On a 7 points d'écart entre les moyennes des autres troisième et la moyenne de ma classe! L'emploi du temps ça va, je commence à 8h tous les jours sauf le jeudi et je finis à 4h tous les jours, sauf jeudi 14h et lundi 17h.

Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
lyn.
Admin
Admin
lyn.


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28

comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? EmptyVen 16 Oct - 21:34

Classe de bas niveau comme moi. & je suis délégué suppléant heeuu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://insouciante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment s'est passé ta rentrée? Empty
MessageSujet: Re: comment s'est passé ta rentrée?   comment s'est passé ta rentrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'est passé ta rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » C'EST PARTI POUR FLOODAGER. :: • Blablate avec nous-
Sauter vers: